• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luigi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Luigi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J’ai un graphique (histogramme) qui représente le nombre de réclamation par secteur voir fichier joint. Je voudrais que l’histogramme soit toujours décroissant première barre le secteur avec le nombre de réclamation maxi et dernière barre le secteur avec le nombre de réclamation mini en fonction des valeurs du tableau. Le graphique ne doit pas être statique mais il doit être variable en fonction des valeurs du tableau et sans macro si cela est possible.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer s’il est possible de faire un graphique variable et comment le faire.

D’avance je vous remercie.

Pièces jointes

Re : Graphique variable

Merci Catrice & CB60 je n'avais pas pensé ces formules qui trés bien. Entre temps j'ai trouvé une solution à mon problème avec la fonction "SI" mais c'est trés lourd à gérer.
Voir fichier ci-joint.

Encore merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
251
Réponses
7
Affichages
283
Réponses
7