Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulhisson
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

paulhisson

Guest
Bonjours a tous.
Est-il possible de faire un graphique avec2 courbes, et d'integrer une autre courbe avec des valeur absisse et ordonée differente, mais sur la meme feuille?

En fait, la courbe jaune n'est pas explicite car les valeur sont trop petite, j'aimerais bien qu'il y ai comme un zoom de 0 a 100 par exemple, pour que ce soit plus parlant.
Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Graphique mixte

Salut ,

Dans format série de donnée - Sélection de l'axe- cocher "Axe secondaire"

@+

effectivement, ca marche, mais l'axe secondaire ne met que les points, et pas la ligne comme les autres courbe., c'est bizar.

Merci pour l'info en tout cas

effectivement, ca marche, mais l'axe secondaire ne met que les points, et pas la ligne comme les autres courbe., c'est bizar.

Merci pour l'info en tout cas

Re,

Sur le graph j'ai les points et la ligne...

@+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
747
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Decouverte Excel
D
Réponses
0
Affichages
641
V
Réponses
2
Affichages
3 K
virginie_kirika
V
K
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
2 K
Kidcarotte
K
T
Réponses
3
Affichages
730
g.milano
G
C
Réponses
12
Affichages
2 K
CharloDanis
C
A
Réponses
1
Affichages
1 K
A
M
Réponses
2
Affichages
1 K
MAILLARD
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…