graphique Excel courbe de niveau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gatti
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gatti

Guest
Bonjours à tous, il y a un certain temps j’avais trouvé un p’tit complément pour pouvoir avoir des graphique courbe de niveau (à l’époque il était en italien) quelqu’un saurait ou il se trouve ?

Merci d’avance !

Bonsoir gatti, le Forum,

As-tu fait une recherche sur le Forum, et dans ses archives ?

Il y a ici, je pense, déjà pas mal à méditer. Ceci dit, il est vrai que pour faire une bonne recherche il faut avoir le bon mot clé, tomber sur la bonne question et surtout bien posée. Une seule erreur dans le titre, fusse t'elle de frappe, et tu vas passer à coté.

Tu parles de site Italien, je ne sais si c'est le même, on y parles beaucoup de graphique... A voir.

http://www.prodomosua.it

Mais il n'empêche qu'il y a tout ce qu'il faut ici.

Bonne soirée, en espérant que ce renseignement puisse te dépanner.

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 14/06/2005 07:57

Bonsoir gatti, bonsoir Jean-Pierre,

J'ai trouvé un fichier exemple de courbes de niveau Excel sur internet, je te l'envoie sans être sûr que cela va t'aider mais on ne sait jamais, il a l'air sympa.

@+

Gael [file name=courbe_niv.zip size=5395]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/courbe_niv.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir,

J'avais trouvé ce site il y a quelques temps c'est vrai qu'il est intéressant mais les macros ne sont pas accessibles.
Ma question, comment adapter toutes ces choses, enfin celles que m'intéressent à mes besoins.

Merci. Lilo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
202
Réponses
11
Affichages
415
Réponses