Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

graphique excel 2003 vers 2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

subotaiii

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai créé pour le boulot un classeur excel avec un graphique en X/Y avec 3 courbes quelques fonctions VBA, tout fonctionne parfaitement sous excel 2003 malheureusement au boulot on est passer avec excel 2007, et la excel n'affiche plus rien quand on clique sur excel j'ai "ne répond plus".
J'ai essayer sous excel 2010 et la tout fonctionne nickel sans rien faire, sous 2010 j'ai sauvegarder le fichier en xlsm et xlsx et bien 2007 ne veut toujours pas l'ouvrir.
ai je oublié de faire quelque chose?

Re : graphique excel 2003 vers 2007

Même openoffice ouvre le fichier bien sur sans pouvoir utiliser les macro, j'ai fait un essai j'ai supprimé tout les macro, il ne reste plus que le graph avec les données, c'est peut-être à cause du nombre de donnée 60000, mais excel 97 - 2000 - 2010 et même openoffice réussisse à traiter le graph?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
514
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…