Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique avec liste de choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cobbalt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cobbalt

Guest
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un graphique Excel, pour faire simple j'ai joins un exemple du fichier en question.

En fait j'aimerai une liste de choix pour que une fois le modèle hifi choisi dans cette liste, le graphique aille chercher automatiquement les info le concernant.. Sachant que j'ai une quinzaine de modèle différent..

J'ai déjà vu ca, et je crois qu'il faut définir des zones nommées, mais je n'y arrive pas..

Sachant en + que les colonnes des mois suivant s'ajouteront au fur et à mesure, la zone nommée devra sans doute utiliser la fonction DECALER, que je ne maitrise pas du tout 😕

Voila, si quelqu'un a une solution, cela me sauverai la vie 🙂

Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Graphique avec liste de choix

Merci beaucoup, je vais essayer de l'améliorer pour ajouter les mois automatiquement dans le graph.
Merci infiniment, ca me sauve la vie 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
20
Affichages
4 K
RaVenSs
R
M
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
C
Réponses
2
Affichages
912
C
Réponses
6
Affichages
789
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
S
Réponses
1
Affichages
978
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…