Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique avec dates et heures

Roseline

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Ci-joint mon tableau excel. Je tente de créer un graphique qui me donnerait une représentation du nombre d'heure d'arrivée que j'ai par date mais je suis incapable d'arriver à cette représentation. Je veux un graphique qui me montrerait la tendance par jour, par heure d'arrivée. Merci de m'aider
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    18.1 KB · Affichages: 30

Roseline

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Pourquoi 2 colonnes heure d'arrivée dans le tableau source ?

Edit : et c'est quoi ces dates sur 8 ans ?
Je vais toujours avoir deux colonnes d'heures car j'ai deux heures différentes d'arrivage par jour. Pour les dates, j'ai mis cela très rapidement mais ce sera les dates calendriers c'est à dire du lundi au vendredi à tous les mois.
 

Roseline

XLDnaute Occasionnel
Re

En l'état actuel tu as 2 heures d'arrivée par date donc cela donne une ligne droite.

Fait un exemple ayant du sens...
Peut-être que je m'exprime mal mais je vais toujours avoir deux heures d'arrivée par jour. C'est ce que j'aimerais représenter dans mon graphique, voir une tendance des heures d'arrivée par jour sur un mois et plus..
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re

"un graphique qui me donnerait une représentation du nombre d'heure d'arrivée que j'ai par date"
"je vais toujours avoir deux heures d'arrivée par jour"

Effectivement la question manque de clarté.

A tout hasard
 

Pièces jointes

  • Arrivées.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 40

Roseline

XLDnaute Occasionnel
Re

"un graphique qui me donnerait une représentation du nombre d'heure d'arrivée que j'ai par date"
"je vais toujours avoir deux heures d'arrivée par jour"

Effectivement la question manque de clarté.

A tout hasard
Bonjour,
Ton fichier m'aide beaucoup. Je vais débuter avec cela et je te remercie énormément pour ton aide aussi rapide. Bonne journée à toi
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
486
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…