Graphique avec bulles comme dans BD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boby71C
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour

J'ai l'impression de demander l'impossible, mais j'éssaie.😱 😱 😱

Est-il possible de créer un graphique avec une sorte de graph en bulles comme dans les bandes dessinées ?

Je vous joint un exemple (manuel) pour comprendre mon besoin.
J'ai un graph traditionnel et un autre avec éventuelles bulles si possible.

Merci pour votre éventuelle aide.
@+

Re : Graphique avec bulles comme dans BD

Bonjour,

Une option : en se servant des étiquettes de données, faire référence à la plage des retards pour chaque étiquette.
Soit cocher sur valeur dans étiquette de données. Une fois l'étiquette affichée, cliquez dedans et dans la barre de formule : =P2 pour la première donnée.

Pièces jointes

Bonsoir
Proposé il y a quelques temps, avec une série supplémentaire, pour réussir ce genre d'étiquette il faut que les valeurs " Retard " soient reconnue comme du texte

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour
Très sympa ces étiquettes : Bruno a utilisé une image comme fond de l'étiquette. Regarde le dernier onglet de Motifs et textures dans la mise en forme des étiquettes.

Bonjour
j'ai pris une forme qui m'interressé dans excel , je l'ai copié, ensuite j'ai ouvert paint, je l'ai collé dedans et enregistré, pour finir je suis revenus sur le graph et je suis allé avec un click droit sur les étiquettes et repris la forme comme l'indique Chris

Bonjour Celeda même pas mal des collisions comme celle ci sont sans danger😉

Dernière édition:

Bonjour,

Quelque part dans le pc, tu as un répertoire dans lequel tu as stocké toutes les images.
Tu cohces l'etiquette, tu cliques sur Format Etiquettes, tu choisis Motif et Textures, en dessous du pavé de couleurs, tu cliques dans l'onglet Image,
tu cliques sur le bouton Image, une boite de dialogue s'ouvre :
Selectionner une image ===> et là tu vas dans le repertoire qui comporte l'image
que tu souhaites placer.

Edit : oups!!Bruno,collision, salut!! pas trop de mal j'espère!!

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
188
D
Réponses
1
Affichages
927
Retour