Graphique avec 2 courbes dont une continue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eric52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eric52

Guest
Salut !

J'ai réalisé avec excel 2007 un outil de gestion de notes.
Les moyennes sont calculées puis mises sous forme de graphique.
Je voulais rajouter une courbe, une droite continue qui représente la moyenne générale du trimestre.
Comment faire ?
Merci à tous.

Re : Graphique avec 2 courbes dont une continue

Bonsoir

N'ayant pas ton fichier sous les yeux, nous ne pouvons pas deviner ce qu'il te faut exactement...

Si c'est juste tracer deux courbes sur le même graphiques, il suffit de sélectionner l'ensemble des données avant de choisir l'assistant graphique.

Si c'est rajouter une courbe sur un graphique existant... Il faut choisir l'ensemble des x et des y de ta nouvelle courbe, les copier, cliquer sur le graphique, faire copiage spécial, et compléter la fenêtre qui s'ouvre alors... Après deux ou trois essais, tu trouveras certainement ton bonheur.

@ plus

Re : Graphique avec 2 courbes dont une continue

Bonjour Eric, Gisco,le forum

@eric: dans le fichier que je t'ai réalisé dernièrement et qui te sert à chronomètrer les tours, il y a sur le graphe une ligne horizontale qui représente la moyenne par tour................. tu devrais t'en inspirer

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
4
Affichages
2 K
Gandelin
G
N
Réponses
5
Affichages