Graphe automatique des 15 derniers jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tranbi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tranbi

Guest
Re-Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé savoir si il était possible de faire en sorte qu'un graphe choisisse automatiquement les valeurs des 15 derniers jours.

Merci d'avance

Tranbi

Bonjour,
Le plus simple : baser le graphe sur une plage de cellules qui se référèrent automatiquement aux quinze derniers jours.
Il faudrait avoir plus d'infos sur les données pour une réponse plus précise.
Chris

Bonjour le forum,

Il fait gris ce matin, mais comme c'est jeudi, demain c'est week end donc, ça va.

Bon, vu que je n'ai jamais utilisé les fonctions adresse() et indirect(), je vais essayer de voir comment elles fonctionnent.

Sinon, le problème est que mon entreprise a bloqué les options de sécurités sur Haute et du coup je ne peut pas télécharger le fichier joint. Serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante : blastennet@yahoo.fr

Merci d'avance et encore bravo pour la rapidité de vos réponses.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
462
Réponses
6
Affichages
554
Réponses
17
Affichages