Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

graphe 3 données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Je viens vous prier de bien vouloir m'aider à regrouper 3 graphes dans un seul graphe afin d'apprecier mieux la qualité des données dans la mesure ou celles ci sont interdependantes.

Je vous remercie d'avance pour vos efforts
Je joins un fichier sur lequel les trois graphes sont indiqués.

Pièces jointes

Re : graphe 3 données

Bonsoir
Il est au moins possible d'ajouter au 1er graphique les séries des suivants,
puis de demander que la 2ième soit visualisée sur un axe secondaire dont vous demanderez que les valeurs soient en ordre inverse.
Jouez sur l'onglet options des formats de séries pour paufiner.
Je suppose que ça ne convenait pas ?...
À+

Bonjour
Un petit plus par rapport à ton graph,
ajout d'une serie sur l'axe secondaire, pour ajuster l'axe ( axe Y' multiple de l'axe Y).

click sur le lien cijoint

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Ajout du fichier, Cijoint me semble bloqué

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour.
Faites glisser à 3 reprises vos chiffres vers le graphique pour les ajouter comme nouvelles séries.
Sélectionnnez chacune de ces trois séries, changez pour chacune le type de graphique en nuage de points (lorsqu'une série est sélectionnée ça ne change pas le type de tout le graphique)
Mettez leur respectivement les formules ci dessous et finalisez le format pour avoir de gros traits de la bonne couleur et pas de marque, et ajoutez une étiquette avec le nom de la série.
Code:
=SERIE("C1";{0.5,5};{0,03.0,03};5)
=SERIE("C2";{0.5,5};{0,3.0,3};6)
=SERIE("C3";{0.5,5};{0,5.0,5};7)
À+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
482
Réponses
16
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…