Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir
Je n'ai pas regardé la solution de Catrice, mais dans le format du graph cela se fait rapidement
Click droit sur la série
format de la série
onglet motif sous "aires" cliquer sur inversé si négatif.
Ensuite tu peux mettre la couleur que tu souhaite en positif ou en négatif (il te suffit de cliquer sur la série et dans la barre de menu "le pot de peinture" te permet de changer la couleur)
Et oui tu a raison, je n'avais jamais essayer de changer le négatif et c'est vrai que nous n'avons pas le choix ( je suis sous excel 2003).
Merci d'avoir corrigé
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.