Graph et tableaux dans Userform

E

Egan

Guest
Bonjour,

Je voudrais intégrer un graphique dans un Userform à partir des données se trouvant dans une feuille de mon fichier excel.
J'ai bien un objet ChartSpace dans mon UF mais pas moyen de le lier à mes données d'origine.

idem pour un tableau type Spreadsheet.

merci d'avance pour vos réponses.

bye
 
E

Egan

Guest
ça ne marche pas non plus.

j'ai le message suivant :
'Le contrôle n'a pas été créé parcequ'il n'est pas correctement licencié'
quand je viens de rajouter ce contrôle dans ma boite à outils et que je veux créer cet objet ds mon UF.

comme j'utilise un PC prof. j'ai peut-être un problème de licence ou de droit d'accès !?
 
E

Egan

Guest
ça ne marche pas non plus.

j'ai le message suivant :
Le contrôle n'a pas été créé parcequ'il n'est pas correctement licencié
quand je viens de rajouter ce contrôle dans ma boite à outils et que je veux créer cet objet ds mon UF.

comme j'utilise un PC prof. j'ai peut-être un problème de licence ou de droit d'accès !?
 

soft

XLDnaute Occasionnel
Désolé pas d'autre solution à te proposer, mais il y a sûrement d'autres composant .

Une autre idée sinon :
Créér un graphique dans une feuille, puis l'enregistrer en fichier gif, puis l'afficher dans ton UserForm, mais c'est quand même plus simple si tu trouve un composant capable de dessiner le graph directement.
 
E

Egan

Guest
merci bien pour tout ça.

j'y avais pensé, mais à partir d'un choix dans une listbox je voudrais afficher dans le même UF le graph correspondant. Tout ça pour pouvoir ajuster certaines données correspondant à ce choix sans relancer chaque fois la macro.

je vais continuer de chercher le moyen.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
239

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 799
Membres
101 818
dernier inscrit
tiftouf5757