Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Définition du Larousse (qui ne l’était pas...rousse) :
Dans le système féodal, personne du peuple, roturier (par opposition au noble) ; villageois, paysan (par opposition au bourgeois) ; paysan libre par opposition au serf.
Bonjour @ tous,
Moi aussi M. David me l'a changé un jour, je lui remercie, avant c’était Rachid_0661.
Par contre, je ne vois pas que tu es Vilain, si étais Vilain tu n'allais pas apprendre Excel 😀
Salut Gilles, c'est très Vilain de changer son pseudo comme ça!!!😛.
On en prend bonne note... et @ bientôt lors d'une prochaine rencontre lyonnaise? Ou avant, sur un fil...
Merci à toi.
Pour une rencontre sur un fil, c'est fait, à voir pour une rencontre lyonnaise. Cette rencontre peut même être parisienne, je risque d'être chez vous de manière assez régulière.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD