Bonsoir tout le monde,
Je vois robert qu'il n'y a pas que moi qui lutte... lol... mais bon ce n'est pas le même combat, il y en a tellement de différents... j'en connais un José qui Balcon, un Jean-Marie de la SNCF qui Baltrin...gue, un vrai danseur-boxeur qui Ballerine..gue, un portier-videur qui Balourde, et même un veilleur de nuit toujours dans la lune qui Bat l'astre... et aussi un trouillard dépassant les bornes qui Balise et qui Bat Lise (qui a d'ailleurs porté plainte contre XLD... X Le Débalonneur).
A part tout çà, revenons à nos boutons... Pour le jeu, une partie dure moins de 10mns mais ne croyez pas pour autant que trouver les 50 boutons 'Gagné' est facile, j'ai fait plusieur parties et mon record est de 41 (pas mal Jean-Marie, on y croit...lol)... Plus on en trouve dans la 1ère partie du jeu, plus on a de possibilité de trouver les autres dans la 2ème partie grace à la grille d'aide (repérer les cellules 'G'). Ce n'est pas si facile, alors imaginez quand on le rêve et qu'il n'y a ni de 2ème partie ni de fin... C'est là que çà devient chiant et interminable ... Sinon, tel que je vous le propose... On est loin du cauchemar... lol...
Brigitte, je suis vraiment désolé que tu sois la seule chez qui çà plante... Décidément, tu ne veux vraiment pas jouer avec moi...lol...
Dan... Merci pour l'Ovation, d'ailleurs en ce moment, les cordes chauffent pas mal...
André, tu étudies calmement, ok, à ta vitesse de croisière, tu lis bien les explications tranquillement avec une bonne Duvel... lol...
Blunet... 50% tant que tu trouves le bouton 'Gagné' du 1er coups... et çà... même avec un fion terrible... je n'y crois pas trop...
Bonne nuit à tous et à toutes... Guy