Gibson 500ème

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Arf

Rigolo va

Allez je remets le titre de Gibson; Il l'a bien mérité
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut à tous

Toi tu m'énerves !
J'en ai une ampoule à l'index droit !

Allez j't'embrasse quand même !

@+ Gérard [file name=ClicGuy.zip size=31624]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ClicGuy.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ClicGuy.zip
    30.9 KB · Affichages: 55

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir tout le monde,

Je vois robert qu'il n'y a pas que moi qui lutte... lol... mais bon ce n'est pas le même combat, il y en a tellement de différents... j'en connais un José qui Balcon, un Jean-Marie de la SNCF qui Baltrin...gue, un vrai danseur-boxeur qui Ballerine..gue, un portier-videur qui Balourde, et même un veilleur de nuit toujours dans la lune qui Bat l'astre... et aussi un trouillard dépassant les bornes qui Balise et qui Bat Lise (qui a d'ailleurs porté plainte contre XLD... X Le Débalonneur).

A part tout çà, revenons à nos boutons... Pour le jeu, une partie dure moins de 10mns mais ne croyez pas pour autant que trouver les 50 boutons 'Gagné' est facile, j'ai fait plusieur parties et mon record est de 41 (pas mal Jean-Marie, on y croit...lol)... Plus on en trouve dans la 1ère partie du jeu, plus on a de possibilité de trouver les autres dans la 2ème partie grace à la grille d'aide (repérer les cellules 'G'). Ce n'est pas si facile, alors imaginez quand on le rêve et qu'il n'y a ni de 2ème partie ni de fin... C'est là que çà devient chiant et interminable ... Sinon, tel que je vous le propose... On est loin du cauchemar... lol...

Brigitte, je suis vraiment désolé que tu sois la seule chez qui çà plante... Décidément, tu ne veux vraiment pas jouer avec moi...lol...

Dan... Merci pour l'Ovation, d'ailleurs en ce moment, les cordes chauffent pas mal...

André, tu étudies calmement, ok, à ta vitesse de croisière, tu lis bien les explications tranquillement avec une bonne Duvel... lol...

Blunet... 50% tant que tu trouves le bouton 'Gagné' du 1er coups... et çà... même avec un fion terrible... je n'y crois pas trop...

Bonne nuit à tous et à toutes... Guy
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Gégé,

Alors là, rien que pour toi, je ne cliquerai pas sur le bouton 'Editer', ah non, le préfère me remettre un point au compteur... lol...

C'est gentil d'avoir créer un petit zip rien que pour moi, je suis terriblement gêné mais, content ... lol... et puis ... et puis... çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Truc de OUF !! ben vrai s'en est presqu'angoissant ce jeu !!! mais je comprends pourquoi tu te fais une crise de boutons mon pauvre guy !!
Arrête tout de suite de faire de tels rêves !!!

Mais t'arrête pas de faire des jeux en fait !! Trop fort tout de même ! ça fait plaisir de voir que tu reprends de l'activité en tout cas et de l'Ovation à bonne dose alors !

Mon score 41/50 !

Bises et prends soin de toi

:silly:
 

Marco60

XLDnaute Occasionnel
Salut Gibson, le fil,
Félicitation pour avoir passé la barre des 500 posts.

Pour ton jeu, si il t'as soigné la fièvre, moi il m'a donné mal a la tête!!! Je commence d'ailleurs à avoir un peu de fièvre!!! lol

A+

Marc
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à Tous

Excuse moi Didique...
J'vais en remettre une couche au p'tit Guytou


@+GD [file name=Guy3.zip size=35385]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Guy3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Guy3.zip
    34.6 KB · Affichages: 52
  • Guy3.zip
    34.6 KB · Affichages: 52
  • Guy3.zip
    34.6 KB · Affichages: 56

didique

XLDnaute Occasionnel
re bonsoir !

Point d'excuses Gégé ! J'ai voulu te battre mais je n'ai pu que t'égaliser.... arhhhhh !

Et là c'est la tendinite qui me guette, donc avant d'en être au stade boutonneux :x j'enterre la souris pour la nuit ! :whistle:


Bonne nuit aux insomniaques !

:silly:
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Toutes mes Félicitations Guy pour ce passage du cap des 500 posts.

Allez je vais recommencer ton jeu sur un 'Sultant of swing' de derrière les fagots parce qu'avec 28 coups gagnant c'est pas génial :whistle:

Que les fils de ta guitare nous fassent toujours swinguer sur les lignes d'Excel et que les boutons 'perdu' de ton jeu ce transforment en points gagnant sur la vie :)
 
D

Dugenou

Guest
Salut Guy,

Bravo pour cette réalisation et bravo pour ce pallier.

C'est vrai qu'il faut être fièvreux pour inventer un truc pareil !

Cordialement
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
salut

Félicitations Guy pour ces 500 posts.
(j'ai voulu tester le jeu avant de voir si je te félicitait ... arf ;) )
sympas comme jeu, ca fait passer le temps.

Vous me faites tous desesperer quand je vois ce que vous arrivez à faire, et ce que moi j'arrive pas à faire... je suis même pas sur d'être capable de refaire un truc du style le sudoku pour Robert qu'a fait José...
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous et toutes,
Bises aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars


Et voila un nouvel XLnaute qui prend un grade.

Bravo a toi Gibson pour ce passage et félicitation

Jocelyn
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Fil,

Bienvenue au club des Nains Pliqués
Le seul avantage de notre statut, c'est qu'on est plus nombreux que les Barbe à ... :)

Allez zou, bonne journée, semaine et j'en passe
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à toutes et à tous,
bonjour à toi, Guy :)

D'abord, BRAVO d'être parvenu à comprendre le sens de ton rêve récurrent ! Mais du coup, je ne te raconterai pas les miens :silly:

Ensuite, CHAPEAU pour ton passage des 500 !!! Comme pour apprendre à jouer de la guitare, c'est un signe de ta persévérance.

Pour ton jeu, je suis comme Brigitte : il me plante XL :( . Les boutons de choix n'apparaissent pô :huh:

C'est peut-être parce que, comme d'habitude, je suis en retard :woohoo:

BRAVO Guy !

A+ ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 679
Messages
2 090 858
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12