Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestsion des cellules vide dans un graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ludo88
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ludo88

Guest
bonjour,
J'ai un petit problème , quand je sélestionne en C13 un agent, j'aimerais créer un tableau pour de visualisation les plannings de l'agent et des heures à faire, pour le moment la liste de planning n'est pas dynamique comment faire ?

merci d'avance...

Re : Gestsion des cellules vide dans un graphique

Bonjour,
Après plusieurs essais de modification du filtre, (ajout des onglets M+1 et M+2 et créé de nouveaux « nom»), je suis perdu.

Je ne dois pas avoir bien compris comment fonctionne la fonction « décaler ».
Qu'en pensez-vous ?

😕

Salut ludo88,

Je crois que le fichier de question que j'ai preparé aujourd'hui reponds a ta question.

Il faut juste mettre le pivot de la feuille feuil1 sur la même feuille.

Pièces jointes

Bonsoir ludo88, merinos,

Voici une solution avec les 3 mois M, M+1, M+2.

Il y a donc, comme je l'avais dit, 3 séries.

Il a fallu bien sûr, comme vous l'avez compris ludo88, revoir les noms définis.

Par ailleurs il n'y a plus qu'une seule formule matricielle, tirée en colonne A.

Attention, il faut que les 3 feuilles soient de la même forme, avec tous les plannings et tous les agents.

A+

Pièces jointes

énorme, c'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum, pour une 1er je suis très satisfait, votre réponse (le fichier 6) correspond en tout point a l'idée finale à laquelle je voulais aboutir

je vous remercie pour tout le travail accomplis

encore merci 🙂

ludo88

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…