Re : Gestion relance client
Bonjour,
La feuille Base regroupe la liste des sociétés (à noter que cette liste est plus importante), sur laquelle nous retrouvons la facture impayée et les données financières de l’entité juridique.
J’aimerais effectivement pouvoir utiliser des formulaires de relance pour pouvoir relancer société par société, et facture par facture et disposer d’une historique de relance que l’on peut exploiter pour pouvoir mesurer la qualité de la relance
Données formulaires :
-Société
-N°facture
-Date de la facture
-Montant de la facture
La feuille Liste regroupe les factures impayées par société, avec les informations devant alimenter l’historique de relance :
Données historiques :
L’historique doit pouvoir faire sortir les informations comme suit :
-N° de facture
-Date de la facture
-Montant de la facture
-Echéance de la facture
-Montant payé (effectivement, il peut arriver qu’il n’ y est qu’un paiement partiel)
-Nombre de mois de retard
-Montant total dû
Enfin, je pense avoir été complet sur l’évolution du fichier initiale
Ps : le fichier avec la base complétée est trop gros. Il ne passe pas.
Je vais réessayer
Merci d’avance si c’est possible.
Cordialement