Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai créer un fichier entré et sortie magasin
pouvez-vous créer un user form pour me facilité le saisi de donné
vos proposition sont le bienvenu
merci d'avance pour votre aide
j'ai créer un fichier entré et sortie magasin
pouvez-vous créer un user form pour me facilité le saisi de donné
vos proposition sont le bienvenu
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Pour réaliser l'exemple proposé par Jacky, que je salue, voyez dans l'aide d'Excel la rubrique "qu'est devenue la grille de données ?".
C'est assez simple à mettre en place, peut être pas joli joli, mais ça marche, ma grand mère me disait que "le mieux est l'ennemi du bien"...
Cordialement.
Suite :
Voir modèle ci joint, sans macro. Pour l'utiliser, cliquez sur A3, et sur l’icône "Formulaire" que vous aurez placée sur la "barre d'outils rapide" comme indiqué sur l'aide en ligne.
Un conseil, évitez les cellules fusionnées, restez plutôt dans les caractères standard, arial ou calibri évitez aussi les décorations et couleurs superflues...
Bon courage...
Re....
Si tu n'es pas familier avec Excel et si tu ne connais pas VBA qui est indispensable pour créer des userforms modifiables, il faudra se contenter de celui inclus dans Excel, dont je t'ai donné un exemple.
Il n'est malheureusement pas modifiable.
Désolé
Néanmoins, il n'est pas interdit de se former, pour ne pas dire obligatoire.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD