gestion immobilière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jeff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jeff

Guest
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel sous excel si possible de gestion immobilière.
Quelqu'un en a-t-il créé un?
Dans tous les cas, je suis très intéressé.
Merci de m'envoyer toutes les propositions.

Jeff.

Salut Jeff,

Je ne fais pas dans la gestion immobilière... As tu 'surfé" dans les fichiers téléchargeables du site... ptêt qu'il y a quelque chose, même si ce n'est pas directement dans l'immo... souvent tout revient au même en VBA... suffit de comprendre et d'essayer d'adapter à la circonstance....

@+Thierry

Salut,

Avant tout, merci de t'intéresser à mon pb.
Je suis un particulier qui commence à avoir pas mal de biens à gérer et pour celà je recherche un logiciel qui pourrait m'aider et me simplifier le travail.

A plus.

Jeff.

Re : gestion immobilière

Salut Jeff,

Je suis également en recherche de ce genre de programme (mais gratuits )
Sur le forum en téléchargement il y en a un avec de bonnes bases
Après il faut l'adapter a ton profil ............ ce qui n'est pas évident, si comme moi tu es novice
Si je ou tu trouves quelques chose .......... ou si l'un des membres utilise une version perso .......

Merci

Re : gestion immobilière

Bonjour,

Je me lance en tan qu'investisseur, j'aimerais gérer moi même le logement que je vais mettre en location, pour cela je cherche également un ptit logiciel si possible gratuit pour gérer la location. si quelqu'un a quelque choses je suis intéressé. Je suis preneuse de tous vos conseils car je débute !!

A très bientôt,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
235
Réponses
6
Affichages
237
Réponses