N'étant pas très douée avec Excel, je fais la plupart de mes tableaux sur OpenOffice Calc, mais je trouve qu'Excel est plus complet.
C'est pour cela que j'aimerais créer un fichier Excel de Gestion de Flotte Véhicule (pour l'entreprise dans laquelle je travaille), pour avoir plus d'outils à ma disposition.
Hors, Excel et moi ça fait 2 voir 3
J'ai donc commencée à créer un fichier sous Calc que j'ai enregistré en .xls, mais je ne sais pas comment faire certaines choses.
C'est pour ça que je viens vers vous afin d'avoir un coup de main pour finir mon tableau. (voir commentaire dans le tableau joint)
NB: Petit conseil de bienvenue en passant:
Toujours privilégier le point (1)[section Demandeur] de la charte du forum avant de poser une question.
Car il y a de grandes chances que ta problématique du moment a déjà été abordée sur le forum par un autre membre
Effectivement je préfèrerais partir sur mon projet qui est plus perso.
C'est vrai que le fichier sur l'autre post est pas mal, je ne savais pas qu'avec des macros on pouvait faire de tel chose sur excel. C'est encore mieux que je ne pensais.
Mais ça risque d'être trop complexe pour moi pour changer le fichier comme je le souhaite, encore pire avec les macros que je ne connais pas du tout
C'est pour ça que j'ai créer un nouveau post, pour une demande perso