Gestion Facturation TPE

Gestion Facturation TPE v2004-25.08a

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a soumis une nouvelle ressource:

Gestion Facturation TPE - Application de facturation complète pour TPE

Regarde la pièce jointe 1206359

Je vous propose aujourd’hui, une nouvelle mise à jour de l'application de (Commandes, Devis et Factures) en remplacement des anciennes applications (Gestion Factures et Gestion Entrepreneur) que j’ai développé à partir d’un fichier réalisé en m'appuyant sur une vidéo trouvée sur le net et en apportant ma touche personnelle.
J'ai complètement modifié le fichier afin de proposer une véritable application de facturation:

En effet, avec cette...

En savoir plus sur cette ressource...

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur qui apparait. Comment faire pour utiliser le fichier ? Est-ce que je suis obligé de passer en 32 bits ou existe t'il un autre moyen ?

Merci de bien vouloir m'aider. Je ne connais pas le VBA

Pièces jointes

• Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    42.1 KB · Affichages: 48
Bonjour Cyril30,
Il faut remplacer le code :

1742227993826.png

par

1742228054622.png

Il faudra également modifier la variable "Dim hWnd As Long" dans la procédure "OteCroix" par
"Dim hWnd As LongPtr"

1742228366664.png

Bien à vous

Merci pour cette réponse. Cependant j'ai toujours des problémes.

Je viens de voir en cherchant un peu, que "Controle supplémentaire" et grisé dans l'onglet Outil
Est ce que c'est normal ?
J'ai vue qu'il faut activer la boite à outils , mais je ne sais pas comment l'activer

Merci pour cette réponse. Cependant j'ai toujours des problémes.

Je viens de voir en cherchant un peu, que "Controle supplémentaire" et grisé dans l'onglet Outil
Est ce que c'est normal ?
J'ai vue qu'il faut activer la boite à outils , mais je ne sais pas comment l'activer
L'icône de la boîte à outils apparaît dans la barre supérieure et est représenté par un marteau et un tournevis.
Ou bien Menu Affichage et cochez la boîte à outils.
Bonne soirée

L'icône de la boîte à outils apparaît dans la barre supérieure et est représenté par un marteau et un tournevis.
Bonne soirée
Bonne soirée
Je suis allé dans le menu Affichage mais la boite à ouutil est toujourd grisé

Pièces jointes

• boite a outil.png
    boite a outil.png
    177.5 KB · Affichages: 46
Bonjour,

Oui désolé, la manipulation est un peu différente.
Ouvrez une feuille dans le VBE => par exemple uf_Apropos
Ensuite allez dans Affichage => Boite à Outils

Regarde la pièce jointe 1214702

Et voilà
Bonne journée.
Vincent
Merci

Mais je crois qu'il va falloir que j'apprenne le VBA, je suis en 64 bits et je penses que votre VBA est pour le 32 bits. J'ai des messages d'erreurs qui continue a s'afficher....

Bonsoir VincentB74,
Dans mon ruban, j'essaie de remplacer des images intégrées (imageMSO) par des images au format .jpg ou .png mais le rendu est affreux.
J'utilise une résolution de 300 dpi (suffisante pour éviter la pixellisation) mais même en redimensionnant le résultat final n'est pas satisfaisant.
As tu quelques conseils pour obtenir un meilleur rendu ?
Dans l'attente de te lire,
Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour