Gestion Paie

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour, j'ai testé votre feuille de paie. Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'entrer les heures de nuit et jours fériés pour la majoration. Ceci dit, elle est très conviviale. Merci pour cette ressource.

Bonjour, j'ai testé votre feuille de paie. Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'entrer les heures de nuit et jours fériés pour la majoration. Ceci dit, elle est très conviviale. Merci pour cette ressource.
La gestion de paie semble complète, mais il y a un gros manque. La feuille de paie ne gère pas le complèment au smic lorsque le salaire du mois est inférieur au smic. Il faudrait vous rapprocher d'un gestionnaire de paie.
Sinon superbe

La gestion de paie semble complète, mais il y a un gros manque. La feuille de paie ne gère pas le complèment au smic lorsque le salaire du mois est inférieur au smic. Il faudrait vous rapprocher d'un gestionnaire de paie.
Sinon superbe
Bonjour
Merci pour vos encouragements. Je vais tâcher de combler ce manque
Merci et belle journée
Vincent

Bonjour
Merci pour vos encouragements. Je vais tâcher de combler ce manque
Merci et belle journée
Vincent
Je vais prochainement vérifier les calculs de la réduction fillon car le calcul est complexe et généralement peu savent bien calculer et beaucoup de personnes oublient après êstre sorti de formation.
Il ne faut pas prendre cela comme une critique, je souhaite simplement faire certains contrôles

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour