Icône de la ressource
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sousou

XLDnaute Barbatruc
sousou a soumis une nouvelle ressource:

Gestion association - Gestion des adhérents et suivi budgétaire

Petite gestion d'association générique. (adhérents et suivi budgétaire)
Générer vos champs en fonction de vos besoins et suivez votre budget.
Développé à l'origine pour une association spécifique, vous pourrez dans cette version, adapter les fonctionnalités à votre propre assoc.

En savoir plus sur cette ressource...

sousou a soumis une nouvelle ressource:

Gestion association - Gestion des adhérents et suivi budgétaire

En savoir plus sur cette ressource...
Jai problème de code d'ajouter sur Excel vba pour gestion association si vous voulez m'aide pour ajouter des informations sur l'association comme le n .le nom /date inscription / date adhésions /nom président de asso et/ n tel et chaque association site dans des villes et chaque ville dans des département le problème dans le code dans le tableau il joute pas dans les case ou il Ya écris ville ou département et si je veux ajoute autre association il supprime la première merci pour tout les département si دائرة et ville si بلدية Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour
Mlaheureusement je ne peux pas t'aider sur un fichier qui ne correspond pas à la ressource que j'ai mis en ligne, et qui de plus est en arabe,langue qui mets complètement inconnue😉

Bonjour et merci pour ce fichier. Je suis en train de le découvrir et aimerai l'adapter à notre association de coureurs a pied. Question concernant les statuts: je voulais remplacer ceux existants par Président, secrétaire, trésorier et membres. J'ai donc modifié dans la feuille "listes" , colonnes "status" les valeurs mais lorsque je retourne dans la feuille "adhésions", dans le menu déroulant des status, je n'ai que 3 choix, le 4 ème en l'occurance "membres" n'apparait pas. Peux tu m'aider à changer le parametre que je ne trouve pas. Merci d'avance. Cdlt

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre
Retour