Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion des stocks - FIFO [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nodex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

je souhaiterais utiliser ce fichier qui est super bien fait pour gérer mon stock. Par contre, j'ai besoin de rajouter plus d'éléments concernant les produits. Comment puis-je faire sachant que je ne maîtrise pas du tout excel ?

Cordialement.

Bonjour,
Ce fichier a l'air intéressant, mais je ne trouve pas l'onglet Paramètres, je n'ai accès qu'à la visualisation de la base de données, qui est verrouillée.

negab a mis à jour Gestion des stocks - FIFO avec une nouvelle version :

Programme de gestion des stockS FIFO

Lire la suite de cette mise à jour...

Bonjour,
Le fichier me semble très intéressant ! Le souci, c'est que le tableau de bord ne s'affiche qu'en partie à l'écran ; bien que la barre de déroulement verticale soit activée, je ne parviens pas à défiler vers le bas... Est ce un souci de PC ? Merci d'avance pour votre réponse !

vous devrez réduire le zoom de la feuille de calcul excel pourque le tableau de bord s'adapte a votre écran. (dans ma capture mon zoom est a 60%)

Pièces jointes

• Capture ecran.PNG
    269.4 KB · Affichages: 42
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
652
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…