Google Sheets Calcul plus/moins values Cryptomonnaies

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pieyo0

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je réalise actuellement un tableau pour mes cryptos.
Tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaie de calculer la plus ou moins value d'une cryptomonnaie.

Au début on se dit que ça va être facile, suffit de faire "Valeur à la revente - Valeur d'achat" mais en fait pas du tout... Il faut tenir compte de tout les achats et de toutes les ventes avec leurs cours respectif au fil du temps, et ça change tout !

Après quelques recherches, j'ai compris que le calcul de cette plus value se faisait à l'aide de la méthode FIFO. Sauf que cela dépasse mon niveau de compétence d'appliquer cette méthode de calcul dans le tableur... C'est pourquoi je vous demande votre aide !

Pour que l'on puisse en discuter, j'ai créé un Dashboard avec des données prêtes à être calculées. Vous le trouverez ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HCfzen0KPm8uFMSO1PZXYl00WrSX4j3YPS7bz-aVmvA/edit?usp=sharing

Merci à tous et au plaisir de vous lire !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour