gestion des horaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eillon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eillon

Guest
bonjour,

Je recherche un petit "truc" pour gérer les horaires d'employés, j'ai un tableau excel simple mais il y a déjà 30 feuilles et il n'en peut plus...

Connaissez-vous un programme pour remplacer ou une astuce pour ce petit calcul ?

Re : gestion des horaires

bonjour, il serait sympa de mettre un morceau de ton fichier avec ce que tu veux réaliser, ici, on pourra t'apporter de l'aide , sur celui-ci,sur les formules,etc, mais pas sur la réalisation complete d'un fichier, sinon , il existe des programmes pour cela

Ce lien n'existe plus
regarde un peu par ici et reviens nous ensuite , merci

Dernière édition:
Re : gestion des horaires

bonjour,

sur mon tableau ci joint j'ai un probleme que je ne sais pas résoudre.

quant une ligne est vide je souhaiterais que le total de la ligne soit a zero pour que le total semaine se fasse voir bas de tableau

merci a vous

ps y a t'il un site ou l'on peut faires excercice excel pour se perfectionné ou tout simplement apprendre

merci a vous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
311
Réponses
0
Affichages
306
Retour