• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michouu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

michouu

Guest
Bonjour

Je viens de créer une entreprise en maintenance chauffage, j' ai essayé de créer une gestion stock sous excel mais je suis débutant donc j'ai beaucoup de mal!!!! Voila je souhaite gérer mon stock de pièces par fabricants, que je ne puisse pas taper deux fois la même référence pour éviter les erreurs et que mes entrées et sorties de stock s' ajoutent automatiquement (ex: si j' ai 20 produits en stock et que j' en rentre 10 de plus il doit en avoir 30 dans les entrées idem pour les sorties).Enfin voila je vous envoi un de mes essais

Merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : gestion de stock

Bonjour,

Une gestion du stock pour quelques articles présentés dans "stock 2".

A adapter pour un fichier plus conséquent.

excfl
Bonjour
Il me faut juste un fichier pour comptabiliser mes entrées et sorties pour chaque marque de pièces pendant un an.A la fin de l' année je doit pouvoir savoir combien de pièces sont rentrées en stock combien en sont sorties et mon stock restant.
Merci pour votre aide

Bonjour

Je veux juste comptabiliser mes entrées et sorties de stock par marque de pièces et par an. A la fin de l' année je dois pouvoir savoir combien de pièces sont rentrées et sorties de mon stock, mon stock restant et la valeur de mon stock par marque de pièces.

Merci pour votre aide

Bonsoir Michouu, le forum,

Une proposition de fichier, qui demande à être amélioré (ex. liste des pièces sans doublons, etc.). Cette proposition ne fonctionnera pas si une même référence existe chez deux fournisseurs (pour supprimer cet inconvénient, on peut envisager un code devant chaque référence de pièce).