Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

gestion de stock date entrées et sorties

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neozero
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Neozero

Guest
Bonjour à vous,

J'aurai grand besoin de vos lumières... pour gérer un stock produit.

Voilà mon problème:
En colonne B j'ai la date; C l'équipe (de 1 à 3); D le nombre de produit réalisé; E le nombre restant; F le DLUO(date fabrication+x jours); à partir de G c'est pour la sortie du produit donc G date de réalisation du produit; H l'équipe; I le nombre sorti.

Mon désir serait que lorsque je rentre la date d'aujourd'hui pour faire une sortie produit, que celle-ci soit soustraite en colonne E (produit restant) à la bonne date et bonne équipe ou mette "vide" si le stock à cette date et à cette équipe = 0.

Je n'arrive pas à mettre en formule ces critères et je n'y connais strictement rien en VBA.

En vous remerciant de votre aide ou de vos lumières.

Re : gestion de stock date entrées et sorties

Non il n'est pas nécessaire que la colonne "D" soit avec les trois couleurs en VBA sauf si cela empeche d'avoir le Total général en stock et total par couleur.

As tu reçu mon fichier que j'avais fait ??? c'est de la bidouille, c'est ok mais tout fonctionne sauf cette fichue colonne Stock restant

Re,

J'ai reçu le fichier (pas mal qd même pour de la bidouille)

Je continue sur lequel en sachant qu'il faut tout reprendre sur le tien?

De retour après déjeuner...

La réponse est sur ta boite perso.
Est ce long d'apprendre le VBA ? parce que si j'ai envie de changer ou dois changer des paramètres je ne vais pas te demander de tout faire à chaque fois (je demanderai aux autres, lollllll), j'aimerai bien pouvoir me démerder seul pour les basics. J'ai téléchargé des cours qui sont sur le site, je vais me pencher dessus.

Bon après-midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
591
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…