Microsoft 365 Gestion de Stock avec Excel via une douchette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bdjoe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bdjoe

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous le monde,

Je tiens en premier lieu vous indiquer que j'effectue des recherches depuis près de 5h et que je ne trouve aucun réponse à mes questions, c'est pourquoi je m'en remets à vous !

En effet j'aimerai effectuer un suivi de mon stock plus facilement qu'aujourd'hui en m'aidant d'une douchette qui semble bien fonctionner 🙂
Ayant trouver un modèle sur excel, que je laisserai en pièce jointe, j'aimerai à partir de celui tenir mon stock entrant et sortant (achat et vente).

Ce que je cherche exactement:

- Que la feuille principal appelé "Liste Stock" soit un récapitulatif de mon stock
- Sur une seconde feuille avoir toutes les références, acheter ou vendu, qui a chaque scanne s'ajouterai ou se déduirai de la "Liste Stock"
Sur celle ci j'aimerai aussi contrôler la quantité ajouter ou retirer à chaque scanner effectué

Je ne sais pas si je suis assez clair, mais je m'en remet à vous car je suis paumé et le mot est faible !
Merci par avance pour votre aide

Cdlt

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
19