Bonjour,
Dardissac, mes excues pour m'être immiscée dans ton post mais entre Thierry et moi, c'est une ''histoire-'passion'' de USF. Donc :
Thierry : je sais que ma vue baisse en ce moment ou alors tu voulais me faire passer un message bien ''explicit'', je t'assure que j'ai tout réussi à comprendre et à lire !
- Pour l'hybride : seulement un petit bouton valider et on fait tout le reste en formule (que je recherche actuellement entre index-equivalence et formule matricelle - laquelle s'adapterait le mieux, ect..) pour la mise à jour du stock de ventes (le stock final. lui se génére tout seul).
- Pour la démo : je ne veux pas te donner ce souci. Je sais tès bien que tu peux le faire. C'est toujours un plus la demo - le Best, and I agree with you, que pour des novices (telle que moi) réadapter les codes devient alors une partie de plaisir sans fin! .
Aussi tu nous la fais quand tu as le temps, so far so good et si tu le souhaites. Je préfére que tu passes tes nuits à faire autre chose qu'à travailler sur nos petites demandes.
- en conclusion, pardonne moi, car je ne suis pas le demandeur donc je ne sais pas ce qu'il voudra et avec quoi il sera le plus à l'aise. C'était une idée comme une autre, mon grand. Bisous.
MERCI
Celeda