Sylvastand
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai créé un fichier excel de gestion et de facturation lorsque j'ai démarré ma PME l'année dernière, je donne des service d'infographie, de graphisme et d'installation d'affichage grand format. Ça fonctionne assez bien, je copie les données de l'onglet "Job clock timer" vers mon onglet "facturation" et j'envoi ma facture. Ce que j'aimerais faire comme modification: j'aimerais que chaque ligne dans ma facture recherche les numéros de facture par ordre de date entré dans l'onglet "Job cloc timer" et "Km affaire" parce que je facture aussi mes déplacements. Ainsi, je pourrais visualiser également mes ancienne facture par numéro de facture directement dans mon onglet "facture" en sélectionnant le numéro de facture. Je sais comment faire une RechercheV, mais je ne sais pas comment aller chercher toute les lignes avec le même numéro de facture un en dessous de l'autre en ordre croissant. J'aimerais joindre une partie de mon fichier mais il est trop volumineux, si vous avez des solutions pour l'envoyer autrement!
Merci
Merci