Gestion de pret de materiel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tnash
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tnash

Guest
Bonjour amis internautes.

Je suis gestionnaire de prêt de matériel ( table chaise banc ect...) je prête le matériel à plusieurs structure, je souhaiterais avoir un tableau excel qui gère le stock de mes produits avec la possibilité de prendre en compte des réservations dans le futur. J’espère que vous m'avait comprise car j'ai un peu de mal a expliquée. Merci de votre aide. Je suis sous windows 7 AVEC EXCEL 2010.

Re : Gestion de pret de materiel

Bonjour Tnash, bienvenue sur le forum

Désolé pour toi, mais je pense que tu te trompes d'endroit ... du tout cuit c'est chez McDo 🙄

Merci d'effectuer des recherches, tu devrais trouver ton bonheur 😉

A+

Re : Gestion de pret de materiel

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment on fait pour que le stock soit déduit sur plusieurs cellules, j'y arrive que pour une cellule et je voudrais quel se cumul au fil des mois. je vous joint le fichier excel, merci pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour