edios51
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
voila je cherche a crée un fichier excel qui me serve de "base de données". voila en quelque mot, j'ai environ 400 fichiers excel répartis dans 3 dossiers différents.
je cherche un moyen de les référencé dans un fichier excel d'ou une BDD, tt en me permétant de mettre a jours cette base "facilement" et de rechercher un fichier dans cette base pour y acceder plus facilement.
donc mes question sont :
est-ce possible avec excel ? et si oui comment faire ?
Merci d'avance
voila je cherche a crée un fichier excel qui me serve de "base de données". voila en quelque mot, j'ai environ 400 fichiers excel répartis dans 3 dossiers différents.
je cherche un moyen de les référencé dans un fichier excel d'ou une BDD, tt en me permétant de mettre a jours cette base "facilement" et de rechercher un fichier dans cette base pour y acceder plus facilement.
donc mes question sont :
est-ce possible avec excel ? et si oui comment faire ?
Merci d'avance