M marmar XLDnaute Nouveau 12 Juin 2020 #1 Bonjour; Je chercher une formule qui va récapituler un état de planning par personne et par mois et me donne le total d'heure travaillé dans ce mois sachant que la liste des personnes varie par jour ou par mois. Merci d'avance Pièces jointes test PLG.xlsx 10.4 KB · Affichages: 25
Bonjour; Je chercher une formule qui va récapituler un état de planning par personne et par mois et me donne le total d'heure travaillé dans ce mois sachant que la liste des personnes varie par jour ou par mois. Merci d'avance
Solution JBARBE 12 Juin 2020 Bonjour à tous, Avec macro et en cliquant sur le bouton GO Bonne journée !
J JHA XLDnaute Barbatruc 12 Juin 2020 #2 Bonjour à tous, Une solution sans formule mais par TCD, est-ce possible? JHA Pièces jointes test PLG.xlsx 19.5 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 12 Juin 2020 #3 Bonjour à tous, Un essai par formule JHA Pièces jointes test PLG rev1.xlsx 21.8 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif
JBARBE XLDnaute Barbatruc 12 Juin 2020 #4 Bonjour à tous, Avec macro et en cliquant sur le bouton GO Bonne journée ! Pièces jointes test PLG.xlsm 26 KB · Affichages: 32 Vote positif 0 Vote négatif Solution
M marmar XLDnaute Nouveau 15 Juin 2020 #5 Merci pour vous tous JHA : merci a vous mais je cherche a lister le rapport sans utiliser des filtres JBARBE: merci beaucoup c'est ce que je cherche Vote positif 0 Vote négatif
Merci pour vous tous JHA : merci a vous mais je cherche a lister le rapport sans utiliser des filtres JBARBE: merci beaucoup c'est ce que je cherche