gerer un stock avec code barre

midel

XLDnaute Nouveau
Bonjour

au boulot j ai un magasin a gérer avec divers produit (gants, lunettes,combinaison, masques,...) qui vont tous être étiquetées avec un code barre
je dispose d un PC avec office 2003 et d une douchette et mon but est que a chaque fois que je donne un article, ça me le déduise automatiquement de mon stock (si possible sans même avoir a toucher le clavier)

je suis débutant en la matière, c est pour ça que je cherche du tout fait !!!!!!

merci
:eek:
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : gerer un stock avec code barre

Bonsoir,

je suis débutant en la matière, c est pour ça que je cherche du tout fait !!!!!!
Tu n'es pas le premier débutant tu sais, on l'était tous.
Prétexter cela pour attendre que tu reçoives sur un plateau la solution, tu peux encore attendre longtemps....
Commence déjà par regarder les discussions similaires en bas de cette page.
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : gerer un stock avec code barre

Salut tout le monde,

Alors là Skoobi, je ne te le fais pas dire ;)

Monsieur Midel, ce forum est un site d'aide et de partage !
Alors du tout fait, faut pas compter dessus ... :cool: Pffffttt non mais ...
 

midel

XLDnaute Nouveau
Re : gerer un stock avec code barre

merci skoobi pour ta réponse
sache que j apprends malgré tout, mais la, le niveau est peut être un peu élevé pour moi.
c est pas pour ça que je laisse tombé, on y a travaillé dessus et on commence a approché de la solution.
Ce qui nous bloque maintenant, c est que l impulsion sur la douchette aille cherché et déduire 1 article.
par ex. si le code barre est 1234 qu il aille le trouvé dans la feuille et en déduire -1 dans le stock restant de l'article.
2eme question comment faire pour que la saisie du code barre se faire que dans 1 cellule sans que celle ci ne se déplace sans cesse automatiquement vers la droite a chaque fois que je scanne un code barre.


merci pour les infos
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 044
Membres
105 163
dernier inscrit
pydagiral