gerer les jours fériés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rolls54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rolls54

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai un fichier qui gère les livraisons journalière (7 jours/7), avec des clients qui sont livrés, soit tous les jours, soit quelques jours dans la semaine, ou/et les jours fériés.
Pour ça, il y a un UserForm avec le choix des jours pour chaque clients, mais lorsque je lance la macro, il n'arrive pas à reconnaitre un jour férié.
C'est à dire si une personne est livré le dimanche et jour férié (que ce JF tombe un vendredi), la macro inscrit 1 le dimanche et 0 le vendredi, alors que dans l'UserForm il est coché dimanche et jours fériés. Je pense qu'il manque quelque chose dans les macros, mais ne vois pas quoi.
J'espère que je me suis bien expliqué.
Je précise que je travaille sur Excel 2007, mais l'enregistre en mode compatible 2003.
Merci par avance.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
535
Réponses
17
Affichages
811
Retour