génération de planning & base de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou90
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

loulou90

Guest
Bonjour,

Je cherche un exemple de fichier excel qui me permettrait de générer des plannings de présence des employés.(à partir d'une source de données excel)

Il faudrait avoir la vue journalière, hebdomadaire et mensuelle.

Es-ce possible?

Merci par avance

Re : génération de planning & base de données

Bonjour loulou

dans la zone telechargement tu trouveras plein d'exemples, regarde les et prend celui qui te correspond le mieux, ensuite, les forumistes seront heureux de te repondre

Pour l'instant c'est bien trop vague

Lien supprimé

Edit : oups desolé : bonjour pierrot

Re : génération de planning & base de données

Effectivement il y a pleins d'exemples. Mais il ne semble pas y avoir ce que je recherche. Il faudrait qu'à partir d'un tableau comme celui ci-dessous que cela me génère un planning. Tous ceux qui sont en exemple sont très jolis.
Il s'agirait de faire un planning de présence pour du personnel. On saisit les dates et les horaires et cela devra générer un planning de présence.

Vincent :
27/08/07 8:45 18:30
28/08/07 8:00 18:30
...

aurore :
27/08/07 8:00 18:30
28/08/07 8:00 18:30
...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
843
Réponses
5
Affichages
699
Retour