osiris150
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide car je bute sur un problème depuis un moment.
Voilà, j'ai un tableau qui comprend 5 colonnes : code, libellé, N° camion, Poids, client
la colonne C (N° camion) se remplit automatiquement par des N° (via une macro)
Par défaut j'attribue un N° de camion à une agence.
Ensuite via un userform, je visualise le total des poids par camion ainsi que l'agence concerné par ces camions.
Exemple : le camion N°1000 pèse 849 Kgs et correspond à l'agence de Tours, le camion 1100 pèse 400 kgs et correspond à l'agence de Lorient etc...
Maintenant j'ai créé une inputbox afin de pouvoir changer en masse un N° de camion par un autre.
cette imputbox fonctionne parfaitement. Mais j'aimerais que lorsque je change le N° de camion, l'agence d'origine reste dans le textbox correspond au nouveau N° de camion.
Je mets en pièce jointe le fichier, ce sera plus parlant.
Merci par avance pour votre aide
Cdlt
Je viens solliciter votre aide car je bute sur un problème depuis un moment.
Voilà, j'ai un tableau qui comprend 5 colonnes : code, libellé, N° camion, Poids, client
la colonne C (N° camion) se remplit automatiquement par des N° (via une macro)
Par défaut j'attribue un N° de camion à une agence.
Ensuite via un userform, je visualise le total des poids par camion ainsi que l'agence concerné par ces camions.
Exemple : le camion N°1000 pèse 849 Kgs et correspond à l'agence de Tours, le camion 1100 pèse 400 kgs et correspond à l'agence de Lorient etc...
Maintenant j'ai créé une inputbox afin de pouvoir changer en masse un N° de camion par un autre.
cette imputbox fonctionne parfaitement. Mais j'aimerais que lorsque je change le N° de camion, l'agence d'origine reste dans le textbox correspond au nouveau N° de camion.
Je mets en pièce jointe le fichier, ce sera plus parlant.
Merci par avance pour votre aide
Cdlt