XL 2019 Afficher la valeur dans une textbox 1minute après avoir valider par un bouton

bema""

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,

Voilà ma question quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'afficher dans une textbox une valeur 1 minute après avoir valider par un bouton ? j'ai chercher partout je n'ai rien trouvé à ce sujet cela pourra peut être servir à d'autre Merci.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour bema"", Bruno, Bernard

Bonjour Bernard et merci si peux gagner du temps cela serai bien j'y vais de suite!!!
Uniquement pour le plaisir de sourire (voire de rire mais ce n'est pas méchant bema"" et j'ai compris que ce n'est pas dans ce sens), en fin de journée : D'un côté, tu veux gagner du temps et de l'autre en perdre en temporisant l'insertion d'une valeur dans un TextBox 🤣
Désolé mais je n'ai pas pu passer à côté
Bonne soirée à toutes & à tous
@+ Eric c
 

bema""

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
Bonjour bema"", Bruno, Bernard


Uniquement pour le plaisir de sourire (voire de rire mais ce n'est pas méchant bema"" et j'ai compris que ce n'est pas dans ce sens), en fin de journée : D'un côté, tu veux gagner du temps et de l'autre en perdre en temporisant l'insertion d'une valeur dans un TextBox 🤣
Désolé mais je n'ai pas pu passer à côté
Bonne soirée à toutes & à tous
@+ Eric c
Bonjour Eric !! Bien vue :)
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
cela dit je n'ai toujour pas trouvé la réponse à mon problème en cette fin de journée
Re,

et si vous commenciez par fournir un fichier de test, light et anonymisé,avec ce que vous voulez obtenir ?
cela éviterait aux contributeurs bénévoles de le faire eux mêmes, avec le risque que cela ne corresponde pas à ce que vous cherchez et qu'ils aient perdu leur temps. Il y aurait ainsi plus de chance d'avoir une réponse adaptée.

Cordialement, @+
 

bema""

XLDnaute Nouveau
Re,

et si vous commenciez par fournir un fichier de test, light et anonymisé,avec ce que vous voulez obtenir ?
cela éviterait aux contributeurs bénévoles de le faire eux mêmes, avec le risque que cela ne corresponde pas à ce que vous cherchez et qu'ils aient perdu leur temps. Il y aurait ainsi plus de chance d'avoir une réponse adaptée.

Cordialement, @+
Re Bernard , c'est juste pour mieux vous rendre compte j'aurais du y penser plutôt donc voici et merci par avance ne serais-ce d'y jeter un œil. Donc pour résumer j'ai une barre de progression et je souhaiterai faire apparaitre le résultat de la cellule A1 dans la textbox1 , A2 dans La textbox2 ..... mais seulement à la fin de l'execution de la progress bar
 

Pièces jointes

  • Bar de progression.xlsm
    15.8 KB · Affichages: 3

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Copiez le module standard XPlanificateur et le module de classe Planification.
Dans un module objet où vous voulez utilisez une planification déclarez en tête Private WithEvents Pln As Planification (Pln c'est un exemple de nom). À l'initialisation de l'objet: Set Pln = New Planification.
Lorsque vous voulez la lancer: Pln.PlanifierDans LeNombreDeSecondes
Écrivez une Private Sub Pln_Échoit() pour y mettre le code à exécuter quand le délai est atteint.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 082
Messages
2 085 170
Membres
102 804
dernier inscrit
edaguo