Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fusionner les onglets d'un classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grokuik
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

grokuik

Guest
Bonjour,
j'ai un classeur extrait par un logiciel de caisse.
Ce logiciel extrait une liste de client, adresse, code postal et ville en affichant 25 noms par onglet. Tous les onglets affichent donc le même type d'information.
Je souhaite faire un tableau croisé dynamique de cette liste de client. Est il possible de fusionner tous les onglets pour avoir toutes les listes dans le même onglet ?
Merci pour votre aide.

Re : Fusionner les onglets d'un classeur

Salut,grokuik

pourquoi un tableau dynamique tu fait simplement copier coller et dans l'onglet

principale tu fait un tri manuel de sorte a les classer par ordre et comme ça le tour est jouer tu as tout tes client dans un mémé onglet

c'est une simple suggestion je ne sais pas comment tu veut les choses

Cordialement

Re : Fusionner les onglets d'un classeur

Oui je sais ce n'est pas trop tôt, mais merci pour votre aide.
Vos exemples sont complets et m'ont bien aidés.
Bravo !🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
322
Réponses
1
Affichages
286
W
Réponses
1
Affichages
220
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…