Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fusionner des zones d'impression ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benlefenec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

benlefenec

Guest
Je voudrais savoir si il y a possibilité de fusinonner des zones d'impression , :ermm:
car quand je jeux imprimer une selection de plusieurs zone d'impression , excel m'imprime la premiere zone sur une feuille et l'autre sur la deuxieme feuille .....

Merci pour votre aide si vous m'aiD 🙂

Tibo écrit:

je ne pense pas pouvoir le faire avec des formules surtout que moi o contraire je suis vraiment une tar en maths alors je n'imagine meme pas , mais merci beaucoup pour ton aide qd meme .... 😉

Gael ->

je v essayer de gérer avec cela , va faloir que j'essaye ca avec du code , ce qui risque de triper . MErci pour ton aide aussi

vive linvald ( pour linux biensur ), vive Fedora !!!

Resalut benlefenec

Je me répète, mais si tu joins un extrait de ton fichier, on pourra voir la structure de celui-ci et voir quelle solution on peut apporter.

A défaut, ta question reste floue et comme l'a dit André ce jour (je cite) :

'A QUESTION CLAIREMENT ENONCEE, REPONSE RAPIDEMENT TROUVEE ! '

Ne le prends pas mal, mais le temps est une matière première précieuse pour tous.

Amicalement.

bijour tt le monde,

ok ok g compri mais enfaite ca va servir a rien car je sous passer sous word maintenant , car je n'aurais pas pu faire ce qu'il faudrait avec excel

-> par contre il ya des choses dans word qui manque ( ex: des reperes fixes ... les signet c pas terrible )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
365
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
625
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…