Bonjour,
J'ai vainement chercher sans trouver la solution à mon problème.
Voici :
2 feuilles excel
1 = un formulaire avec des champs à renseigner : nom, référence, prix etc...
2 = base de données avec des colonnes nommées.
Je cherche "simplement" à faire une sorte de fusion publipostage mais pas sous word! J'ai essayé de copier le tableau formulaire sous excel mais sans résultat; trop de ddécalage et de mise en forme.
Il faudrait, comme en publipostage, pouvoir imprimer tous les nouveaux formulaires renseignés.
Si cela a déjà été posté, désolé.
Sinon, merci pour vos réponses
Cordialement,
Francois
J'ai vainement chercher sans trouver la solution à mon problème.
Voici :
2 feuilles excel
1 = un formulaire avec des champs à renseigner : nom, référence, prix etc...
2 = base de données avec des colonnes nommées.
Je cherche "simplement" à faire une sorte de fusion publipostage mais pas sous word! J'ai essayé de copier le tableau formulaire sous excel mais sans résultat; trop de ddécalage et de mise en forme.
Il faudrait, comme en publipostage, pouvoir imprimer tous les nouveaux formulaires renseignés.
Si cela a déjà été posté, désolé.
Sinon, merci pour vos réponses
Cordialement,
Francois