Bonjour,
Je travaille sur un tableau de gestion de commande.
Je suis confronté à une galère que je n'arrive pas à résoudre :
J'aimerais pouvoir faire en sorte que des cellules (d'une même colone) se fusionnent lorsque celles d'à côté sont non vide. Celles d'à côté sont dynamiques, d'où le fait qu'elle peuvent être vide ou pas.
Je travaille pour un patron qui bossait encore sur Open Office. Il faut donc que ce soit très simple pour lui (et puis moi aussi je ne suis pas super fort). Donc, si on pouvait éviter les macros se serait top mais si ce n'est pas possible, c'est pas grave.
tout comme Sylvanu (hello), je pense qu'un bout de fichier est nécessaire
ensuite.. la fusion de cellules n'est (à ma connaissance) pas possible par formule.. donc. uniquement du VBA
enfin.. la fusion de cellule..grrr.. c'est toujours ou presque source d'ennui.. si on peut l'éviter c'est toujours mieux..
tout comme Sylvanu (hello), je pense qu'un bout de fichier est nécessaire
ensuite.. la fusion de cellules n'est (à ma connaissance) pas possible par formule.. donc. uniquement du VBA
enfin.. la fusion de cellule..grrr.. c'est toujours ou presque source d'ennui.. si on peut l'éviter c'est toujours mieux..
Non, chaque commande, c'est un nouveau tableur.
Tout ce qu'il me faudrait, c'est un bouton où, lorsque je clique dessus, les cellules se fusionnent.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide !