Formules pour réaliser un suivi de planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Grumpylef
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Grumpylef

Guest
Bonjour à tous,
je souhaite réaliser un suivi de planning en transformant un tableau de suivi des jalons par un calendrier des jalons. cf fichier ci joint
merci par avance.

A bientot.

Pièces jointes

Re : Formules pour réaliser un suivi de planning

Bonjour Grump,

Un peu light les explications : S'il faut remplir la feuille planning à partir de la feuille suivi jalon:

en D3 :
=INDEX('Suivi Jalon'!$C$2:$U$2;1;EQUIV(DROITE(planing!D$2;6);DECALER('Suivi Jalon'!$C$2:$U$2;EQUIV($B3;'Suivi Jalon'!$B$3:$B$23;0);0);0))

Cordialement

Merci
Mais en effet cela manquait d'explications.
Il faut remplir la feuille suivi jalon avec la feuille planning. L'idée est de voir le calendrier par sous zone.
merci par avance.
Cdt

Non ce n'est pas automatiuqe.
Dans le fichier joint j'indique que la jalon 3 est une date prévisionelle (corespond à une semaine) et que les autres jalons découlent de cette date. A partir de cette date prévisionnelle il est prévue des opérations en ammont qui doivent etre suivies et validées.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
267
Réponses
5
Affichages
264
Réponses
2
Affichages