formules a l'aide !!!!!

P

piscis

Guest
bonjour a tous,

voila mon petit probleme:

Je me sert d'excel pour faire ma comptabilite et dans celle ci a la fin de chaque mois de mon tableau il y a : un total depense,un total recettes,un total mois et un cumul annee.
je voudrais savoir si il existe une formule me permettant de calculer automatiquement sur chaque mois(donc sur chaque feuille differante) le cumul annee.

merci de votre reponse
 
C

chris

Guest
Bonjour
Le plus simple sur la feuille de février =janvier!z150 + z150
te donnes janvier + février en supposant que le cumul sait en z150 de ca
chaque feuille.
En admettant ce cette formule soit en aa1
en aa1 de mars = fevrier!aa1+z150
et ainsi de suite
Autre possibilité si les cumuls sont toujours dans la même cellule sur toute les feuilles :
=Janvier:fevrier!z150 en fevrier te donnes le cumul des 2 feuilles
=janvier:mars!z150 en mars te donnes le cumul des 3 feuilles et ainsi de suite.

Chris
 

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 230
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88