• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sp23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sp23

Guest
bonjour a tous
je viens vers vous car je ne connais rien du tout sur excel et je voudrai faire un calcul automatique de mes entrés et sortis d'argent sur deux collones comme vous le verrez sur le fichier joint
le tableau a été exporter de comptamicro et les formules ne sont pas rester
merci de m'aider je reste a votre disposition pour tout autre renseignement qu'il vous manquerai

Pièces jointes

• feuille excel forum.jpg
    feuille excel forum.jpg
    40.9 KB · Affichages: 43
Re : formule

tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite
ensuite je suis vraiment désolé mais je ne c'est meme pas entrer une formule j'ai vraiment du mal avec se logiciel connaissez vous peut etre un logiciel gratuit qui ferai cela sans entrer de formule?

Re : formule

merci beaucoup cela ma aider grandement je suis vraiment content et vous remerci sincèrement merci d'avoir passer du temps pour moi, meme si sa vous a pris 2 min encore merci et je saurai où revenir en cas de problème

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
567
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
432
  • Question Question