Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
D'abord merci pour ta réponse, ensuite erreur d'interprétation de ma part car voici les numéros qui ont été joué:
13 8 6 12 16 1 7 5 et l'arrivée est 13-8-6-16-12
l'on peut affirmer qu'il a tiercé ordre quarté ordre et quinté désordre, nous allons supposer que l'arrivée soit 13.8.6.16.13, regarde il y a bien le 13 en 1ère position, le 8 en 2ème position, le 6 en 3ème position et le 16 en 4ème position donc bien quarté ordre .
J'ai trouvé la solution Merci quand même
Parole de turfiste
D'abord merci pour ta réponse, ensuite erreur d'interprétation de ma part car voici les numéros qui ont été joué:
13 8 6 12 16 1 7 5 et l'arrivée est 13-8-6-16-12
l'on peut affirmer qu'il a tiercé ordre quarté ordre et quinté désordre
Parole de turfiste
Désolé dans l'exemple et pour le quarté le 16 et avant le 12 dans l'arrivée et dans la combinaison l'ordre est inverse !
Donc le quarté n'est pas dans l'ordre mais dans le désordre !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD