Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 formule ???

grumeau10

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un fichier excel et je rencontre des difficultés que vous allez résoudre j'en suis sure .
Je vous explique tout d'abord le principe du fichier : le fichier comporte 3 onglets (Récap paie / Relevé d'heures / Annualisation)
J'aimerai que lorsque je complète l'onglet "Relevé d'heures" - Colonne D (D12 par exemple) par "CP" (par exemple), ça rempli l'onglet "Récap paie" / colonne O (O10 par exemple) avec la date correspondante de l'onglet "Relevé d'heures" / colonne B (B12 par exemple) sous format de date.
Mon problème est le suivant, j'aimerai que la formule puisse renseigner plusieurs dates si le collaborateurs est en CP plusieurs jours dans le mois.

Merci d'avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • Copie de Annualisation ACM Clem.xlsx
    191.8 KB · Affichages: 15

wDog66

XLDnaute Occasionnel
Bonjour grumeau10

Vous devriez lire la charte du forum tout comme ce que j'ai fais à mon arrivée
2.3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.

A mes yeux "formule ???" ne veut rien dire !!!
A moins que vous ne sachiez pas formuler des phrases correctes

Bonne continuation !!!
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
520
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…