• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion perhaps60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

perhaps60

Guest
Salut à tous petit nouveau sur ce forum et debutant excel.
Sur mon fichier ci joint je souhaiterai. lorsque je selectionne un nom dans ma liste des assistantes maternel j'aimerai que les enfants qu'elles garde apparaisse sur la premiere feuille sur l'emplacement prévu.

Je pensai une formule avec si mais cela ne marche que pour la premier personne si vous avez une idée ??

Merci à vous.

Pièces jointes

Re : formule Si

Bonjour à tous et
Bienvenue à perhaps60 🙂

C'est possible mais il me semble qu'il manque les correspondances :

Sur ta feuille des AM, il faudrait mettre dans les cellules à droite le nom des enfants "gardés" par cette AM

Ou alors, je n'ai rien compris 😛

A+

Edition : arf c'est toujours un plaisir d'être "cogné" par toi Bises

Dernière édition:
Re : formule Si

Bonjour

Non seulement Monique nous concocte toujours d'aussi belles formules mais en plus elle nous organise la crèche d'une main de maître !

Chapeau bas à la reine Monique et bises à JC et à tous les loupiots de la garderie🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
163
Réponses
4
Affichages
921
Réponses
8
Affichages