Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai dans une colonne "F" une liste de nom. Lorsqu'il y a une valeur dans les cellules de la colonne "F" j'aimerai que dans la colonne "E" il se trouve le nom du département qui se trouve dans la cellule "D"
Bonjour à tous, à toutes,
Si j'ai bien compris :
Actuellement Dans E7 il y a Ain et si l'on met =D2 ou C4 nous retrouvons la valeur de la liste déroulante !
Mais c'est trop absurde pour que cela soit ça et surtout de la part de maval qui n'est pas un débutant dans Excel !
A défaut, Nous attendons plus de précision comme le dit valtrase !
Bonne journée !
En fait si dans les cellules de la colonne "F" il y a des valeurs " des noms" alors il faut ajouter dans les cellule de la colonne E la valeur qu'il y a dans la cellule D2 c'est à dire Ain
En fait si dans les cellules de la colonne "F" il y a des valeurs " des noms" alors il faut ajouter dans les cellule de la colonne E la valeur qu'il y a dans la cellule D2 c'est à dire Ain
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD